Sunday 22 January 2017

Forex Mentor Pro Téléchargement Gratuit

ForexMentor (Peter Bain) Examen Visitez le site Frank, Vous avez répondu à mon commentaire de Forexmentor et plus précisément mes commentaires re. Les services que vous avez fournis. Je n'ai aucun souhait de faire cela personnel et respecter votre réponse. J'ai toutefois prendre en compte votre paragraphe, je voulais juste prendre un moment pour répondre à vos critiques justes du travail que j'ai fait avec Forexmentor, et non Avec une attitude défensive ou dédaigneuse par tous les moyens, mais juste peut-être pour essayer de traiter vos points bien écrit. Tout d'abord, Fibonacci Swing Trader n'est plus disponible non pas parce qu'il ne fonctionne pas, mais parce que nous avons décidé de faire la transition sur FXM Trend Trader, afin de répondre à de nombreuses demandes que nous avions reçues pendant plusieurs mois pour fournir EA support. Un certain nombre de membres de la FST avaient exprimé le souhait d'un certain type d'automatisation pour permettre l'entrée sur le marché des modèles de continuation de 4 heures, ce qu'ils ne pouvaient souvent pas être disponibles pour leurs propres heures de négociation préférées. Pour faire en sorte que la mécanisation exigeait vraiment que nous affinions les règles d'entrée sur le marché afin qu'elles puissent être soumises à la programmation de l'EE. Et pour cette raison nous avons décidé de donner au service une nouvelle identité. Il y a maintenant plus d'un an, et aucun changement de fond n'a été apporté depuis. O. k donc vous avez modifié le système Fibonacci swing commerçant. Ce qui est arrivé à ma copie du système ou une copie mise à jour du système J'ai acheté d'autres cours de Forexmentor y compris le cours de forex récurrent cours de Vic et le Kelvin Thornley tendance trader systems. They sont vendus, tout comme Forexmentor cours en ligne comme durée de vie Accéder à la visualisation. Si je me connecte à mon compte, les cours mentionnés ci-dessus sont là pour moi de passer en revue. Votre cours Fib swing trader a cependant disparu de mon compte avec le 199 i payé pour it. So si ce n'est pas un nouveau cours pourquoi isnt le nouveau cours mis à jour à la disposition de moi ou comme d'autres anciens membres insatisfaits mentionné un remboursement complet pour un cours qui Clairement dans cette forme juste n'a pas work. Im désolé Frank, mais je pense que vous insultent notre intelligence. Youve évidemment remballé l'ancien cours, a laissé les anciens membres haut et sec et revendu it. You aura mon respect lorsque vous admettez votre erreur et commencer à rembourser Les gens qui ont acheté Fib Swing Trader de bonne foi et ont été laissés avec rien. 2014-01-02 5 étoiles Ayant lu Frank Pauls réponse en tant que client de Forexmentor, je voulais donner mes propres pensées ayant acheté un certain nombre de cours et de services au cours des 2 dernières années. Comme déjà mentionné Forexmentor se compose d'un certain nombre d'experts Forex individuels produisant leurs propres services de cours sous le parapluie Forexmentor et dans mon expérience de la qualité peut varier massivement. Tout d'abord, je donne 5 étoiles sans hésitation à Vic Noble. This gars parle tant de sens et est un excellent teacher. He en compagnie de Shirley Hudson ont transformé mon cycle de négociation dans les deux dernières années à l'aide initialement de leur cours récurrent Forex pattern. I également Plus tard souscrit au service quotidien de mise à jour de la demande de propositions et le coin des entraîneurs que Vic court deux fois par semaine. Je suis maintenant un commerçant rentable et je ne peux pas recommander cela assez. Ce que j'ai trouvé rassurant est le motif principal (Vic Trade) utilisé dans le cours a été utilisé par les étudiants Vic pendant des années et continue à travailler efficacement. Il n'a pas besoin de peaufiner tous les quelques mois pour le faire work. I peut spot it a mile away and Je l'utilise en conjonction avec la gestion de l'argent, biais de tendance etc enseigné par Vic. Cette pour moi est aussi bon qu'il obtient je ne regarde nulle part ailleurs pour les systèmes d'émerveillement. Les 5 étoiles sont pour Vic et le ci-dessus. En Décembre 2011, quand je cherchais toujours le succès, j'ai acheté Frank Pauls Fibonacci cours Swing Trader après avoir été envoyé autant de mails sur son succès. Mon premier souci était le cours que je regardais en ligne avait déjà été tordu quelques mois après avoir été libéré bien La nouvelle version n'était pas disponible, donc vous deviez voir l'ancienne version puis lire quelques notes pour les nouvelles règles. Cela a rendu confus. A quelques mois sur elle a été tordu à nouveau à la version 3.I didnt comme le système de toute façon, mais qui est un personnel Chose. J'ai également eu peu de confiance dans un système qui est un travail en cours ayant séparé avec 199.Je note ce cours n'est plus disponible sur le site Forexmentor afin de deviner qu'il ne fonctionne pas je vois Frank a ensuite produit son système FX cours de laboratoire, Je crois qu'un nouveau système chaque month. Ive a obtenu beaucoup de systèmes sur mon étagère peut-être que je devrais commencer à les vendre je vois Frank a maintenant produit un système de négociation Breakout Forex Nouvelles Trading. So donc ma question est pourquoi tant de systèmes. Pourquoi pas une fois testé système fiable avec des mises à jour quotidiennes comme Vic a produit. Je suis désolé Frank, mais il est si facile de continuer à produire le système après le système de vendre, beaucoup plus difficile que de trading. That est mon opinion personnelle, je crois que je suis titulaire Étant un client de Forexmentor. Je pense qu'à ce stade, étant donné qu'il y a des gens comme Tim Merritt qui, évidemment, n'a jamais appris suffisamment de manières par sa mère pour savoir mieux que de s'adresser à des gens de face avec n'importe quel assaut de crier enfantin et pétulant, il a envie de vomir , Ce n'est pas la peine de mon temps à passer plus de temps sur ce conseil de converser avec des gens comme Tim Merritt. Dans l'intérêt de l'équilibre, je laisserai ma dernière affectation à ce site en partageant une rétroaction que j'ai reçue récemment d'un sondage qui a été réellement mis sur le terrain à Vic Noble et Shirley Hudsons service (à son tour, transmis à moi par Peter Bain): Je sais Ce n'est pas un concours de beauté, mais si vous voulez un exemple parfait de la façon de livrer une méthode d'enseignement bien contrôlée, ferme, cohérente et inspirante, alors ne cherchez pas plus loin que Frank Paul. Il est tout simplement exceptionnel et ses livraisons une leçon pour nous tous. Je sais depuis des années d'enseignement à l'école de commerce combien il est facile d'oublier l'étudiant a besoin d'une livraison lente, complète et régulière pour s'assurer (autant que poss.) Qu'il a eu. Maintenant, je vous demande, Tim Merritt, comment pouvez-vous tous les deux droit Comment peut Frank Paul être un raté, perdant, zéro et en même temps quelqu'un d'autre a des commentaires comme ci-dessus à offrir qui est diamétralement opposé Anyways, assez dit. Im ne va pas me baisser en ayant d'autres conversations avec les noms, les trolls en ligne comme Tim Merritt. Je suis tout à fait d'accord avec steven et ross, ce franche paul est un raté total. Je veux dire que ce chat est un gros zéro. Nous ne sommes pas tous juste inventer des choses franc, nous sommes tous à peu près dire stuff simular. Il ya quelques bonnes choses qui sortent de forex mentor, il ne vient pas par frank paul. Vous changez de cours franche comme la plupart des gens changent chaussettes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi peter bain vous maintient autour. Je ne veux pas entrer dans la fin personnelle de vous et peter bain, mais il n'est pas en raison de votre capacité au commerce. Je suis désolé frank mais était un membre du programme de commerçant de fib swing pendant plusieurs mois et vous me rappeler d'un serpent essayant de glisser hors d'un endroit serré. Et il ya plusieurs mentors qui ont enseigné le même grand cours pendant des années frank donc je ne sais pas où vous pensez que votre aller avec celui-là. Frank je voudrais obtenir remboursé mon argent que vous m'avez arnaqué. Et en tant que mentor forex va, il est étrange comment la qualité des mentors varie tellement. De vic noble et chris lori à ce canard laim frank paul en élevant l'arrière. Merci pour votre commentaire affiché ci-dessous. Je crois que vos commentaires sont équitables et ont l'intention d'être constructifs plutôt que nocifs. Je suis heureux que vous ayez trouvé le succès avec Vic Nobles RFP cours, et que vous êtes satisfait de l'instruction. Je suis absolument d'accord avec vous que Vic est un instructeur et un entraîneur de premier ordre. Je voulais juste prendre un moment pour répondre à vos critiques justes du travail que j'ai fait avec Forexmentor, pas avec une attitude défensive ou dédaigneuse par n'importe quels moyens, mais juste peut-être pour essayer de traiter vos points bien écrits. Tout d'abord, Fibonacci Swing Trader n'est plus disponible non pas parce qu'il ne fonctionne pas, mais parce que nous avons décidé de faire la transition sur FXM Trend Trader, afin de répondre à de nombreuses demandes que nous avions reçues pendant plusieurs mois pour fournir EA support. Un certain nombre de membres de la FST avaient exprimé le souhait d'un certain type d'automatisation pour permettre l'entrée sur le marché des modèles de continuation de 4 heures, ce qu'ils ne pouvaient souvent pas être disponibles pour leurs propres heures de négociation préférées. Pour faire en sorte que la mécanisation exigeait vraiment que nous affinions les règles d'entrée sur le marché afin qu'elles puissent être soumises à la programmation de l'EE. Et pour cette raison nous avons décidé de donner au service une nouvelle identité. Il y a maintenant plus d'un an, et aucun changement de fond n'a été apporté depuis. Je dois également mentionner que même s'il peut sembler suspecte qu'à un moment donné un certain cours ou service est offert et plus tard il n'est pas, mais la réalité est qu'il prend beaucoup de temps et d'efforts pour maintenir un soutien hebdomadaire ou quotidienne Service, et pour cette raison, aucun mentor ne pourrait être prévu de fournir des mises à jour de contenu en cours pour tout ce qu'il a jamais publié. Je passe 7-8 heures par jour cinq jours par semaine sur mon propre trading personnel, et un autre 3-4 heures par jour sur le contenu quotidien pour le service FXM Trend Trader. Avec un calendrier comme celui-là, je ne pourrais pas maintenir un service distinct (par exemple FST), car il n'y a tout simplement pas assez de temps dans la journée pour que beaucoup de couverture. Vic Noble et d'autres mentors ont offert d'autres cours et services dans le passé aussi qui ne sont plus soutenus activement, mais qui ne signifie pas spécifiquement qu'ils ne travaillent plus c'est juste que de se concentrer sur les 1-2 choses chacun de nous fait mieux signifie exactement Que - se concentrer sur ces choses et rien d'autre. Je prends également votre point concernant peut-être trop de systèmes en ce qui concerne la série FX SystemsLab. Je peux seulement affirmer aussi clairement et sans équivoque que je peux que l'intention de SystemsLab n'est pas de vendre des systèmes pour elle-même. Je sais par expérience personnelle que le voyage vers devenir un commerçant rentable à temps plein implique de vous plonger dans une variété de concepts différents, des approches et des méthodes, à partir de laquelle vous cobble ensemble les morceaux et pièces qui parlent de votre situation personnelle. Je n'ai jamais appris d'une seule méthode et un seul enseignant moi-même, et je suppose que c'est probablement vrai pour tous les commerçants rentables. Vous pouvez essayer d'accéder gratuitement à des morceaux d'information sur Internet pour faire cette recherche, mais laisse le visage, la grande majorité des articles libres posté sur le réseau est soit présenté superficiellement, superficiel, ou parfois même à plat-erroné. Ce que nous avons fatigué à faire avec la série SystemsLab est de fournir des idées de négociation globalement et professionnellement documenté qui, espérons, facilitera le progrès grâce à la courbe d'apprentissage plus efficacement et efficacement que ce serait de naviguer dans le labyrinthe d'informations disponibles sur le Net. Si au contraire youve trouvé une approche qui fonctionne pour vous off-the-shelf comme c'est, c'est super - votre courbe d'apprentissage est fait Mais il ya beaucoup de gens qui veulent explorer d'autres options et approches et c'est la nécessité SystemsLab a été conçu pour répondre. J'espère que rien de ce qui précède n'apparaîtra autrement que comme une intention sincère et ouverte d'accepter et de répondre à vos commentaires, Ross. Au nom de Forexmentor, j'aimerais vous remercier pour votre soutien en tant que membre actuel et passé. Sincèrement Frank Paul Son vraiment malheureux que l'Internet fournit les moyens pour certaines personnes de s'engager dans des tentatives d'assassinat de caractère lâche de l'anonymat confortable de leur station de travail d'ordinateur, se cachant derrière la commodité des noms d'utilisateur évidemment faux. C'est le même genre de déchets qui se passe avec les babillards de service de nouvelles et une variété d'autres forums où les gens peuvent fondamentalement ventiler leurs frustrations personnelles en attaquant les autres avec le vitriol le plus extrême (et souvent infondée) qu'ils sont capables de convocation. Ce que je lis ici dans certains des exemples évidents de ce genre de chose dirigée vers moi n'est pas n'importe quelle tentative à distance responsable de la critique constructive ou juste, mais plutôt un yahoo mal informé qui pense son OK pour complètement barbouiller quelqu'un sans recourir aux faits. La seule chose que je peux conclure dans ces cas est que la personne dishing il est probablement trop peu de maturité personnelle ou de compétences pour prendre les outils de négociation qu'ils ont été fournis et les utiliser de manière disciplinée, alors que faire, ils font Simple : Il suffit de claquer la personne qui a écrit les outils. Avec anonymat et sans recours à la responsabilité personnelle pour faire ces frottis. Je pourrais entrer dans le détail en fournissant de nombreuses réfutations à certaines des critiques sans fondement que je vois ici, mais franchement, beaucoup d'entre eux sont si ridicules que ne méritent même pas une réponse. Comme un exemple, je note le (soi-disant) critique ci-dessous qui me prend pour tâche de ne pas parler phonétiquement correct japonais dans le cours Ichimoku que j'ai présenté dans la série FX SystemsLab. Vraiment Cela vous frappe comme une critique justifiée du contenu du cours en question Pour le compte rendu, j'ai indiqué très clairement dans ce cours particulier, d'une manière claire mais légère, que je suis tout à fait pas un locuteur de la langue japonaise, Et je suis même allé jusqu'à m'excuser à l'avance pour toute mauvaise prononciation des termes en question. Mais je pense qu'il serait exagéré à l'extrême de suggérer que ma prononciation était si mauvaise que l'on ne pouvait même pas comprendre les éléments graphiques spécifiques auxquels je faisais référence. Je pense que c'est aussi incroyablement méchante de slam quelqu'un pour un problème de prononciation qu'ils ont même pris le temps de traiter de manière proactive. Alors, ce que je ne parle phonétiquement correcte japonais Quand est-ce que cela est devenu une exigence spécifique pour enseigner les méthodes de trading Forex Id comme demander à l'évaluateur soi-disant en question combien de langues étrangères, il parle couramment et élégamment, je pourrais continuer à parler d'autres similaires Ridicules et sans fondement qui sont présentés dans les paragraphes ci-dessous, mais franchement, j'ai eu mieux à faire avec mon temps que de répondre à ceux qui manquent de grâces sociales qui se livrent plutôt à la diffusion de calomnies et diffamation que de fournir des commentaires utiles et constructifs. Heureusement, je peux prendre le coeur en référençant les centaines nombreuses sur des centaines de rétroactions positives et les courriels que j'ai reçus au cours des années de personnes Ive travaillé avec qui fournissent un contre-pied utile à certains de la merde gratuite prétendant être un examen motivé de tout type qui apparaît sur cette page. Normalement, je ne traiterais jamais les commentaires d'un client actuel ou ancien de cette façon, mais je refuse de laisser des informations sur les ordures incontestées du genre qui a été présenté ici. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu de la loi américaine et internationale. Inscrivez-vous pour mon bulletin d'échange gratuit Si vous recherchez le mentorat sur Wikipédia, vous trouverez le terme défini comme, une relation de développement dans lequel une personne plus expérimentée ou plus bien informé aide un moins expérimenté ou moins bien informé Personne qui peut être appelée protg ou apprenti 8212 pour se développer à une capacité spécifiée. Les avantages d'apprendre toute compétence ou le commerce d'un mentor sont nombreux. Certaines d'entre elles incluent une courbe d'apprentissage considérablement réduite, une réalisation plus rapide des objectifs à long terme dans la compétence ou le métier donné, la réduction du temps passé à faire des essais et des erreurs, plus de temps personnel, une plus grande importance sur les aspects plus importants de la compétence donnée ou le commerce , La liste des avantages que vous obtenez d'employer un mentor expérimenté, crédible et bien informé dans n'importe quel domaine sont presque illimitées. Cela étant dit, tous les mentors ne sont pas légitimes, surtout dans le monde du Forex trading, donc lorsque vous cherchez un mentor forex de qualité, nous devons rechercher des caractéristiques spécifiques qui les rendent crédibles. La valeur de l'apprentissage d'une compétence d'un mentor Il ya quelques façons différentes que nous en tant qu'êtres humains apprenons une nouvelle compétence ou acquérir plus de connaissances, l'une d'elles est l'auto-éducation, beaucoup de gens apprennent comment jouer un instrument ou comment cuisiner. Habituellement, les choses que les gens s'auto-éduquent sont intrinsèquement satisfaisantes, ce qui signifie qu'ils fournissent une personne avec un sentiment interne de gratification et de réalisation. Nos talents naturels dans certains ensembles de compétences nous poussent à nous auto-éduquer dans des compétences qui sont plus gratifiant pour nous. Une autre façon d'apprendre des êtres humains est par une éducation systématique, via une école publique ou privée. Ce type d'apprentissage est acquis de la prise d'instruction de quelqu'un qui est certifié pour enseigner le matériel sur un sujet spécifique. Une fois que nous avons terminé suffisamment de cours sur une variété de sujets, nous atteignons un diplôme ou un diplôme d'études collégiales qui symbolise notre maîtrise dans un domaine particulier de la connaissance. Toutefois, un diplôme d'études collégiales n'est pas toujours synonyme d'une compétence spécifique à l'industrie. C'est l'acquisition d'un ensemble de compétences spécifiques qui rend un employé utilisable, que ce soit son emploi avec une entreprise ou un travail indépendant. Même si vous avez un diplôme d'études collégiales plupart des compétences spécifiques à l'emploi sont acquises via la formation sur le tas d'une personne qui a l'expérience pour vous former dans le travail spécifique que vous apprenez. Une personne qui vous prend sous leur aile et vous entraîne pour une compétence spécifique est considéré comme un mentor. En général, un mentor va former quelqu'un en fonction de leur propre expérience dans le domaine, ce qui signifie qu'un mentor a déjà fait toutes les erreurs tout débutant fera et a appris les leçons difficiles qui accompagnent tout effort valable. Pourquoi vous avez besoin d'un mentor pour vous aider à apprendre à négocier dans le commerce de forex. Plus que d'autres domaines, il ya de nombreuses erreurs que la plupart des débutants font, et ils finissent généralement par faire plusieurs des mêmes erreurs encore et encore. Donc, en apprenant les subtilités de Forex trading par quelqu'un qui a déjà voyagé dans la route rugueuse et rocheuse que tous les commerçants débutants doivent prendre, vous pouvez essentiellement rendre votre voyage vers le commerce de forex succès beaucoup plus lisse que ceux qui refusent d'obtenir un mentoré par Un professionnel du Forex. Dans le commerce de forex, presque toutes les erreurs tôt vous fera le résultat dans vous perdre de l'argent, c'est une grande différence de la plupart des autres professions, qui est pourquoi avoir un mentor crédible et expérimenté dans le monde du Forex trading est si critique à votre succès Comme un commerçant. Sauf si vous êtes un débutant total à Forex trading et c'est votre premier jour à lire sur les stratégies de négociation, alors vous avez sans doute réalisé qu'il ya une jungle de Forex et d'autres informations commerciales connexes disponibles pour vous de digérer. Certains d'entre eux est l'information de qualité, la grande majorité de celui-ci est quelqu'un qui essaie de faire un buck rapide se débarrasser des moins bien informés des peuples espère faire de l'argent sur les marchés. Le montant de l'information de négociation et différents cours de négociation à la vente par des personnes de références douteuses peut en fait sembler assez sur whelming à quelqu'un qui est relativement nouveau dans le monde du Forex. Donc, si nous pouvons convenir que nous allons certainement grandement bénéficier d'un mentor dans le Forex, alors notre prochaine étape logique serait de chercher un mentor crédible et expérimenté, de préférence quelqu'un qui pratique ce qu'ils prêchent à vous, offre un soutien en cours , Et peut facilement être contacté par courrier électronique ou par téléphone. Le résultat est que quelqu'un qui est juste dehors pour faire un mâle rapide et ne se soucient pas de leur propre réputation ou la moralité de leurs actions n'aura aucune de ces caractéristiques précédemment mentionnées. Alors laissez-vous plonger dans ce que vous devriez attendre de votre mentor Forex. Ce que vous devriez rechercher dans un mentor commercial La première chose qu'un mentor devrait faire est de vous aider à croire en la méthode commerciale qu'ils enseignent et gagner la confiance que it8217s la peine d'apprendre, de sorte que vous pouvez ensuite s'engager à elle et l'étudier. Vous voulez évidemment que votre mentor à croire pleinement à la méthode qu'ils vous enseignent et d'être un commerçant actif de celui-ci. C'est important, parce que si un mentor ne peut pas correctement décrire sa méthode de négociation pour vous et vous faire croire en elle comme ils le font, il montre à peu près qu'ils ne croient pas en elle-même, ou le commerce. Un fait froid dur de trading est que si vous êtes le commerce de forex, des stocks ou des marchandises, le commerce est l'un des efforts les plus difficiles à bien envelopper votre esprit autour. Beaucoup de soi-disant gourous du marché ou des mentors ne font pas de commerce pour eux-mêmes, ils ont depuis longtemps abandonné sur le commerce et a décidé plutôt de prendre la route basse et de vendre quelque chose aux gens qu'ils ne croient pas po Si votre mentor Forex est vraiment un Commerçant lui-même, ils auront aucun problème à discuter des métiers spécifiques avec vous par courrier électronique, répondre à vos questions sur les configurations commerciales spécifiques, ou de vous donner leur point de vue actuel sur un marché. La prochaine grande question que nous devons poser au sujet de notre mentor Forex est qu'ils pratiquent ce qu'ils prêchent Do they trade de la même manière exacte qu'ils enseignent aux gens à échanger Un mentor qui fournit à leurs étudiants un forum de discussion ou des commentaires quotidiens du marché où ils donnent Vous des aperçus du marché régulier et des mises à jour, est certainement quelque chose que n'importe quel mentor légitime devrait faire. Cela montre qu'ils sont actuellement actifs sur le marché et connecté à elle avec passion, tout commerçant ou mentor vaut un grain de sel fournira ce service ou quelque chose de similaire. La ligne du bas ici est que tout mentor crédible et légitime Forex sera le commerce de la même manière qu'ils enseignent, si leur stratégie est vraiment efficace et digne d'apprentissage. La question suivante, nous devrions nous poser est ce genre de réputation que mon mentor Forex ont sur Internet et parmi leurs étudiants actuels et précédents Nial Fuller est aussi authentique un mentor et la personne que vous trouverez dans la communauté Forex. Nials générosité et la capacité d'éduquer sont évidents par le biais de la vaste bibliothèque d'articles gratuits et des vidéos qu'il propose, même avant ou si vous décidez d'acheter son cours approfondie cours d'action de prix. En conclusion L'importance de trouver un mentor crédible et expérimenté Forex ne peut pas vraiment être assez souligné. Il ya tellement d'informations trompeuses dans le monde du Forex qu'il peut vraiment être une corvée juste pour séparer les véritables mentors des charlatans essayant de prendre votre argent et courir. Si votre mentor Forex répond à tous les critères discutés dans cet article, puis ils sont le plus vraisemblablement légitime et vous aidera à obtenir sur la route à des profits constants beaucoup plus vite que si vous allez seul. Chez Learn To Trade The Market, nous croyons que nous remplissons ces exigences importantes qui sont cruciales pour une expérience d'apprentissage de trader8217s et la carrière commerciale en général. Don8217t prenez notre parole pour elle. Lisez notre Forex trading cours étudiant commentaires ici Inscrivez-vous pour mon Free Trading Lettre d'information Obtenez des configurations de libre-échange, vidéos, didacticiels, articles et plus Avis de non-responsabilité. N'importe quel conseil ou information sur ce site Web est un conseil général seulement - Il ne prend pas en compte vos circonstances personnelles, s'il vous plaît ne pas commercer ou investir basé uniquement sur cette information. En regardant tout matériel ou en utilisant l'information contenue dans ce site, vous acceptez que ce soit un matériel d'enseignement général et vous ne tiendrez aucune personne ou entité responsable des pertes ou des dommages résultant du contenu ou des conseils généraux fournis ici par Learn To Trade The Market Pty Ltd , Ses employés, ses administrateurs ou ses collègues. Les contrats à terme, les options et les opérations de change au comptant ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi un risque potentiel important. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ce site Web n'est ni une sollicitation ni une offre d'achat de futures, de forex, de CFD, d'options ou d'autres produits financiers. Aucune représentation n'est faite que n'importe quel compte sera ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes semblables à ceux discutés dans n'importe quel matériel sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Avertissement de risque élevé: le Forex, les contrats à terme et le négoce d'options ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Vous devez être conscient des risques d'investir dans le forex, les contrats à terme et les options et être prêt à les accepter afin de négocier sur ces marchés. Forex trading implique un risque important de perte et n'est pas adapté à tous les investisseurs. S'il vous plaît ne pas échanger avec de l'argent emprunté ou de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Les opinions, les nouvelles, les recherches, les analyses, les prix ou toute autre information contenue sur ce site Web sont fournis en tant que commentaire général du marché et ne constituent pas des conseils en matière de placement. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profits qui pourraient résulter directement ou indirectement de l'utilisation de ces informations ou de leur dépendance. N'oubliez pas que le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs.


No comments:

Post a Comment