Wednesday 25 January 2017

Forex Tester Free

Forex Tester Publishers Description Forex Tester Software: Forex Tester 3 est un logiciel qui simule la négociation sur le marché des changes. Il est conçu pour vous d'apprendre à commercer de façon rentable et à créer, tester affiner votre stratégie de négociation manuelle et automatique. Testez et améliorez votre stratégie de trading pour des profits constants et croissants. Faites confiance à votre stratégie afin que vous puissiez garder une tête claire, agir immédiatement sur les possibilités de négociation et d'éviter les erreurs lorsque vous le commerce en direct plus tard. Devenir un trader expérimenté et prospère en moins de temps. Comment fonctionne-t-il Forex Tester simule le marché Forex avec un réalisme inégalé. Vous pouvez tester des stratégies et former vos compétences commerciales sur des années (simulé) de données en quelques heures (en temps réel). Notre testeur de stratégie fonctionne avec le mouvement des prix enregistrés du marché Forex réel (15 ans de données de prix historiques). Comme un enregistrement de musique, vous pouvez sauter en avant, pause ou sauter directement aux moments intéressants. Vous pouvez revenir à n'importe quel point de temps dans les données de prix enregistrées et si vous avez enregistré une session de test avant, vous pouvez également restaurer toutes vos transactions ouvertes, l'historique du commerce et le solde de compte (de votre compte de courtier simulé) à ce Moment de la simulation. Les statistiques révèlent la vraie performance: Vous pouvez prendre des notes sur chaque métier (tenir un journal de commerce) et exporter votre journal commercial pour l'analyse sur Excel ou d'autres programmes. Il n'est plus nécessaire de s'appuyer sur des estimations, ni même sur des vœux pieux Les amateurs doivent se fier aux hypothèses et croire ce que les autres leur disent. Les professionnels, cependant, prennent leurs décisions sur la base des faits. Forex Tester fournira les faits durs sur vos stratégies. Si une stratégie n'est pas rentable, vous le découvrirez rapidement avec Forex Tester (contrairement aux tests dans un compte démo). Maintenant, vous pouvez l'améliorer ou investir du temps dans l'élaboration d'une autre stratégie. De même, si vous avez une grande stratégie, vous voudrez commercer le plus tôt possible. Forex Tester fournit les résultats que vous devez faire avec confiance. Quoi de neuf dans cette version: Version 3.0.0.21: Système de mode simplifié Génération de tiques automatisées Nombre de paires de devises simultanées pour le téléchargement Economie de profil (bureau) Décalage automatique pour tous les projets paires de devises Utilisez le logiciel sur plusieurs moniteurs. 0 stars Soyez le premier à commenter ce produit Résultats 1ndash5 of 5 34Forex Tester 234 2015-10-26 07:27:26 Par Bahadur Patel Version: Forex Tester 2.8 Gain de temps, d'argent et d'efforts immensément C'est un peu cher, mais j'ai entendu que Ils lancent des promotions de temps en temps je vis en Inde et pour moi 200 dollars est une énorme quantité d'argent. J'ai pensé beaucoup si je devais acheter ce logiciel. J'ai parcouru différents forums, lire des témoignages et puis finalement décidé d'acheter le programme. Même si j'ai dû économiser de l'argent pendant plusieurs mois, Im définitivement satisfait de mon investissement parce que j'ai déjà économisé beaucoup plus en ne pas aller de pair avec perdre des stratégies. Et bien sûr, je vais continuer à tester tous les systèmes que je trouve parce que j'ai une licence à vie de Forex Tester. 34Mieux merci aux développeurs. Le programme est impressioniv34 2015-08-03 07:03:18 Par cabletrader Version: Forex Tester 2.8 Le programme est facile à utiliser. Si vous avez travaillé avec Meta Trader, vous comprendrez rapidement comment travailler avec ce logiciel. Les données gratuites qui vient avec Forex Tester n'est pas que qualitative et a quelques lacunes. Cependant, quand j'ai importé les données de mon MT4 les résultats sont devenus excellents. Je recommande ce programme à tous les commerçants, les débutants et les expérimentés. J'ai été surpris quand j'ai réalisé combien de temps et d'argent je dépensais sur un compte réel, quand je pouvais juste choisir de tester mes stratégies sur ce logiciel de backtesting sans rien perdre. 34Difficile à utiliser et donne des résultats trompeurs - beware34 2012-12-09 03:48:15 Par karmowelding Version: Forex Tester 2.8 Interface ressemble un peu à Metatrader. Ce logiciel fournit des résultats qui ne résistent pas à ceux qui voient dans le commerce réel, croyez-moi. Vous ne serez trompé que par de fausses suppositions et la capacité de rejouer. Ce logiciel ne fait rien pour vous aider à prendre de meilleures décisions de trading en temps réel. Vous êtes mieux de négociation de papier un compte démo. Il ne vaut pas le prix du tout. Testeur 34Forex. 34 2010-06-14 13:11:38 Par donabeyja Version: Forex Tester 2.5 J'ai utilisé votre logiciel pour environ une semaine maintenant, et je dois dire que je ne sais pas comment je couldve vécu sans elle Ive trading Forex pour plus de quatre années. Je n'ai rien à dire ici Avec votre logiciel, il n'y a pas de vue dans l'avenir en mode test, et pour être honnête, Ive appris beaucoup plus sur l'action de prix JUST WATCHING it run Son été le meilleur argent Ive jamais passé sur le logiciel pour (forex ) De négociation, je suis en mesure de voir annuelle, mensuelle, hebdomadaire, quotidienne pivots COMME FORMER (n'oubliez pas d'ajouter suffisamment de données avant la date du test de départ pour les pivots de calculer) et son grand. J'aime le placement d'ordre avec sa facilité d'utilisation. J'ai eu un peu peur de l'essayer, mais si je peux le comprendre, n'importe qui peut donc, en clôture - merci pour un grand produit 34If vous commerce Forex, vous avez besoin de ce programme.34 2010-01-16 16:20:49 Par Wgreville Version: Forex Tester 2 En regardant les graphiques en direct et PENSEZ au sujet d'une stratégie, par opposition à réellement tester la stratégie manuellement sont deux choses différentes. C'est la chose la plus proche de la vie réelle qu'il ya. Vous devez utiliser ce testeur avant de tester avec de l'argent réel. Je voudrais être en mesure d'ajouter certains de mes propres indicateurs sans avoir à être un génie de la programmation. J'ai MT4, ce qui est très similaire à, donc je voudrais ajouter Mt4 indicateurs. Vous devez avoir ce programme pour tester votre trading. Comptes démo prendre à long pour le commerce avec. Vous pouvez compresser des années d'expérience en une semaine. C'est un outil précieux pour les commerçants de forex. Forex Strategy Builder Professional Création rapide et facile de la stratégie Tests multiples Expert-conseillers entièrement fonctionnels Je viens de commencer un essai gratuit hier, 24 heures de retour et j'ai déjà chargé une EA dans MT4 et un métier gagnant A également été généré. Logiciel étonnant et support vraiment fantastique avec M. Popov si wiling pour aider. J'ai aussi pris un essai gratuit avec un autre logiciel et même après une semaine pas capable de comprendre quoi que ce soit L'expérience est fantastique, je normalement programme et tester un expert pendant environ deux mois sur MT4. Je fais ceci pendant 2 jours avec le constructeur de stratégie. Cela m'économise beaucoup de temps. Même les logiciels à prix élevé auront des problèmes correspondant à celui-ci. FSB Pro peut déjà offrir la plupart des fonctionnalités de l'un des logiciels similaires, peu importe le prix David MacKay (BlaiserBoy) Je me souviens du début et les premiers jours de développement FSB et FST. Il a été une énorme évolution en effet. Dernières FSB Pro est bien au-delà de mes attentes. Il ya plusieurs années, je ne pouvais même pas imaginer que je peux exécuter un si grand logiciel sur mon ordinateur. Je veux juste vous féliciter pour votre brillant élément appelé Stratégie Générateur. C'est ce qui séparent votre logiciel de tous vos concurrents backtest avec MT4 est sloooooooooooooooow. J'ai beaucoup plus comme la vitesse de foudre de FSB Je suis hongrois, je travaille en Corée et votre logiciel m'a sauvé beaucoup de travail dans l'arrière testant et commerçant. Des travaux très précis, une programmation sans faille, je l'apprécie, continuez. M. Botond Molnar Ce que j'aime vraiment dans Forex Strategy Builder est la possibilité de voir les résultats immédiatement sans avoir à cliquer sur le bouton Démarrer dans MetaTrader encore et encore. Mais c'est si rapide que je me demande toujours si le résultat est réel ou non. Forex Strategy Builder fournit également un générateur de stratégie qui permet même à un débutant total de créer une stratégie avec le clic d'un bouton. Une fois la stratégie générée, vous pouvez lire l'explication détaillée dans la vue d'ensemble. Forex Strategy Builder Professional utilise une analyse technique approfondie et des outils professionnels pour disséquer les stratégies de trading forex, il vous fournit un éditeur de stratégie, générateur et optimiseur pour perfectionner votre plan d'action du marché. Alexandra Savin à SoftPedia Je suis étonné, en fait, humilié en voyant à quel point ce logiciel est bon


No comments:

Post a Comment