Tuesday 3 January 2017

Fxcm Forex Peace Army Review

Shoulders of Giants 2 meilleur trader du monde Jarratt Davis, célèbre éducateur forex Andrew Mitchem, banquier professionnel européen Sive Morten publier leurs marchés exclusifs atntalytics. Tests de performance Vous cherchez à acheter EA, des signaux ou rejoindre un compte géré Nous maintenons des tests Real Money en direct pour les conseillers experts metatrader disponibles dans le commerce, les signaux de forex et les comptes gérés par forex. Forex Traders Court Si vous devenez victime de la fraude forex, Forex Peace Army fera tout son possible pour vous aider à récupérer votre argent. C'est gratuit et il aide à exposer les escroqueries, afin d'autres commerçants ne tombent pas dans leurs pièges. Forex Peace Army Services sont GRATUITS Nous faisons de l'argent en affichant les publicités, mais nous n'endossons aucun produit ou service annoncé. S'il vous plaît assurez-vous de lire nos commentaires avant de donner votre argent à n'importe quelle entreprise. Fxcm examen Visitez le site son un courtier ok i guess, i039m paranoïa maintenant les honoraires tho sont vraiment élevés et je reçois un soupçon sneaking que mes métiers placés sont regardés (idk if they039re Négocié contre, je n'ai aucune preuve). J'ai fait un placement aléatoire des entrées d'arrêt certains avec 100k, certains avec 1MM et regardé comme je place le commerce, le mouvement du marché serait graviter vers cette entrée d'arrêt. Une fois l'entrée frappée, le marché serait retracer presque immédiatement. I039m sûr it039s pas la faute de broker039s, peut-être i039m juste un commerçant crummy comme je suis un newb dans le forex (i039ve été complètement humilié dans ma carrière brève forex trading et je n'ai aucun problème à dire sa ma faute que j'ai perdu de l'argent). Cependant, je ne peux pas aider mais se sentent quelqu'un observe mes métiers et sideswipes entrées et chasses arrêts (même si j'ai le compte de trader haute fréquence au-dessus de 20k donc je suis admissible à aucun privilège de compte de bureau de négociation). Encore une fois, c'est juste mon opinion, je don039t ont aucune preuve de cela et il pourrait juste être I039m un newb. Salut Joey, Vous avez mentionné que vous êtes un quotnewb dans forexquot donc je veux profiter de cette occasion pour vous accueillir à la négociation sur ce marché et vous remercier d'avoir choisi FXCM comme votre courtier. J'aimerais également répondre à vos préoccupations au sujet de la qualité de l'exécution du marché et des prix que vous recevez de nous. Comme vous l'avez noté, FXCM vous fournit l'exécution de forex No Dealing Desk (NDD) où nous compensons chacune de vos commandes one-for-one avec les meilleurs prix provenant de fournisseurs de liquidité multiples. Cela se traduit par deux avantages clés pour vous en tant que commerçant. Tout d'abord, NDD rend FXCM spreads serré et concurrentiel avec d'autres courtiers dans l'industrie et c'est pourquoi j'ai surpris par votre commentaire suggérant autrement. Peut-être que vous étiez commerçant lors d'un événement de nouvelles qui auraient pu entraîner des spreads plus larges que la normale. Pour confirmer, vous pouvez consulter notre site Web pour les spreads historiques: fxcm pourquoi-fxcm forex-exécution historique-spreads CMPSFS-70160000000MusRAAS Deuxièmement, NDD signifie que nous don039t prendre le risque de marché de l'autre côté de vos métiers, donc FXCM doesn039t profit de vos pertes Ou de perdre de vos profits. Au lieu de cela, nous faisons de l'argent à partir de votre volume de négociation. Par conséquent, nous ne sommes pas obligés d'arrêter ou de limiter les entrées et nous n'avons aucune incitation à le faire. En fait, nous voulons que vous soyez rentable, afin que vous puissiez négocier avec nous plus Pour cette raison, je vous encourage à consulter notre guide gratuit sur les traits de commerçants qui met en évidence les meilleures pratiques que vous pouvez regarder pour émuler: landing. fxcm traits Enfin, votre profil forum mentionne que vous habitez aux États-Unis, il est donc utile de noter que FXCM États-Unis est réglementée par la CFTC et NFA, les deux mêmes organismes qui supervisent les opérations à terme sur le CME. \ R \ n \ r \ nCPSFS-70160000000MusRAAS. En outre, FXCM US fournit des rapports commerciaux quotidiens à la NFA qui surveille et supervise l'activité de FXCM US039, y compris des informations sur le prix où tous les ordres de clients sont remplis et les données correspondantes Lorsque ces ordres sont compensés par nos fournisseurs de liquidité. Toutes les entités commerciales mondiales de FXCM039, y compris FXCM Australia et FXCM UK, exécutent les transactions de forex sur les clients en tant que principal sans risque avec FXCM US, de sorte que les mêmes normes d'exécution sont appliquées à tous nos clients dans le monde entier: fxcm uk why-fxcm CMPSFS-70160000000MusRAAS There Ne sont pas re-citations avec FXCM et les dernières statistiques d'exécution de Janvier 2015 à Mars 2016 a montré ce qui suit: - 78,71 de toutes les commandes n'avait pas de SLIPPAGE. - 12,77 de toutes les commandes ont reçu un glissement positif. - 8.52 de toutes les commandes ont reçu un glissement négatif. - 50,2 de toutes les ordres d'entrée limite et limite ont reçu un glissement positif. - 39,9 de toutes les commandes d'arrêt et d'arrêt ont reçu un glissement négatif. Le pire broker jamais le plus pire courtier dans le forex son ressemble à un broker quand je parle à l'appui technique de fxcm et demande fxcm charge tous les frais sur dépôt avec skrill ils ont dit son libre et quand je dépose 14.300 de skrill ils ont facturé environ 2000 Comme une commission quand je leur demande encore une fois que vous avez dit que le dépôt de skrill est gratuit ils me donnent le lien et ont dit car parce que les frais de charge de skrill à fxcm que pourquoi nous chargeons de nos clients ils sont tels menteurs et ils sont très mauvais ils ont mangé mon 2000 et ils écarte Sont aussi pires que instaforex et fxcm mt4 est également très mauvais son comme un congélateur et ils freez vos métiers aussi chaque fois que mon affaire est dans le bénéfice et quand je vais fermer le temps à nouveau et encore très mauvais broker écarts sont très élevés eurusd 3.2 gbpusd 4.0 et sur gbpjpy son 5.2 oh mon DIEU ils ont appelé là lui-même ils sont meilleurs j'ai employé exness, xm. Instaforex et je me rends compte que l'on pense que ces courtiers sont beaucoup mieux que fxcm il est pire courtier s'il vous plaît rester à l'écart si vous voulez encore FCA régulée courtier alors vous pouvez choisir quelqu'un d'autre au revoir fxcm vous avez perdu un autre client Répondre par Jason Rogers soumis Oct 19, 2016: Salut Muhammad Zain, Malheureusement, il semble y avoir une certaine confusion. Tout d'abord, il est important de noter FXCM ne fait pas d'argent de dépôts Skrill. Nous faisons de l'argent lorsque vous le commerce, donc it039s dans notre meilleur intérêt pour vous d'avoir plus de fonds dans votre compte FXCM avec lequel le commerce. C'est Skrill, et non FXCM, qui vous a facturé des frais de dépôt, et ces frais sont clairement indiqués sur la page Web où vous avez fait votre dépôt Skrill dans votre compte de trading: skrillfxcmuk. fxcorporate en index. html Spécifiquement, cette page Web indique ce qui suit: Via Skrill à Forex Capital Markets Limited FXCM Royaume-Uni sont soumis à un 1,6 plus 0,29 USD de frais de traitement qui sera évalué sur le montant du dépôt à la réception des fonds. (Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer à certains pays: docs. fxcorporate skrillsurchargefee. pdf) Dans ce document PDF, le Pakistan figure dans l'un des pays où Skrill ajoute un supplément de 0,5 sur les dépôts. Cela signifie que les fonds reçus d'un utilisateur de Skrill résidant au Pakistan seront évalués à 2,1 + 0,29 USD frais de traitement. Vous avez mentionné que vous avez déposé 14 300. Cela aurait dû entraîner 300,59 de frais de dépôt de Skrill, donc le montant de 2000 que vous avez mentionné ne semble pas exacte. S'il vous plaît adresse e-mail admin fxcm DOT com et CC me chez jrogers AT fxcm DOT com référence à votre numéro de compte et dépôt Skrill. Nous pouvons communiquer avec Skrill ensemble et vérifier le montant exact qui vous a été facturé et pourquoi. Il est important pour nous que vous avez confiance FXCM039s options de dépôt. En outre, pour référence future, vous pouvez trouver qu'il est moins coûteux d'envoyer des dépôts de cette taille par virement bancaire, car Skrill vous facture un pourcentage de frais, et les frais bancaires sont généralement un taux forfaitaire.


No comments:

Post a Comment